VostokForma

Programmes Russe Commercial

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

–       Cette formation est destinée à toutes les personnes ayant besoin de maitriser le russe dans un contexte professionnel particulier à leurs fonctions.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

La maitrise du russe commercial est essentielle en matière de vente ou de relation client. C’est sur ce point que VOSTOK FORMA propose une formation adaptée pour l’atteinte de vos objectifs de vente : la formation sur le Russe Commercial.

–       S’adapter à des situations de communication commerciale en russe. Vous apprendrez ainsi à comprendre les besoins du client, reformuler ces besoins, faire une proposition commerciale et répondre aux objections du client.

–       S’adapter à des situations de communication commerciale en russe : comprendre les besoins du client, les reformuler, lui faire une proposition commerciale et répondre à ses objections.

–       Pouvoir animer des présentations commerciales devant un client.

–       Connaître les documents professionnels indispensables.

PROGRAMME DE LA FORMATION

Compréhension orale :

–       Savoir être percutant dans l’expression d’une idée, d’un message, d’un argument, de répondre aux questions posées.

–       Apprendre à poser correctement des questions, de bâtir des transitions claires dans un exposé.

–       Reformuler un besoin ou une demande d’un client.

Accueil commercial en russe :

–       Faire préciser l’identité de l’interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures et savoir se présenter, présenter l’entreprise, les formules de politesse. 

Consolidation des compétences linguistiques :

–       Remise à niveau des connaissances grammaticales et un approfondissement du vocabulaire commercial propre au secteur d’activité.

Rédaction de documents commerciaux :

–       Etudier les lettres, fax, email : structure et présentation, contenu et style, les différents types de lettres (proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements)

–       Etudier les documents commerciaux : documents de vente, et documents bancaires.

Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur :

–       Écouter activement et repérer les phrases clés, reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur, développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et à traiter les objections.

Sanction de la formation / Validation : Attestation de formation (L.6353-1 du Code du travail)

https://brightlanguage.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *